Showing posts with label player. Show all posts
Showing posts with label player. Show all posts

Mar 5, 2007

Sony Walkman : Apple inside?

Voici un aperçu du dernier Walkman de Sony, le NW-A800 (facile à retenir). On sait que le géant de l'électronique a perdu beaucoup de parts de marché face à l'I-pod d'Apple et ses dérivés. Cette courte démonstration nous présente donc un produit dont l'interface de gestion des contenus peut faire penser à celle d'un I-Pod ou encore de l'I-Phone qui a été récemment présenté à la presse.

First impressions of the NW-A800 Walkman borrowed from a contact at Sony and filmed in a hurry.